Virginie Gonzalez - co-fondatrice de Konxus Media

Virginie est passionnée de communication. Depuis toute petite, elle a été bercée par cette passion et depuis bientôt 20 ans, elle en a fait son métier. Dirigeante de l’Agence ho5, elle milite pour le Marketing Heureux, un marketing responsable qui remette l’humain au centre de la communication. 

En 2017, elle a été Lauréate des Trophées des Femmes de l’Économie. En 2019, 2020 et 2022, son agence a été primée aux prestigieux Trophées nationaux de la Communication. Durant toutes ces années, elle a développé une nouvelle passion : les magazines !

Un jour qu’Iker partageait avec elle ses futurs projets et les questions qui en découlaient, elle répliqua simplement : et si on faisait un magazine ?

Konxus Media venait de naître dans nos têtes. Le reste de l’histoire fait que vous êtes là en train de nous lire !

Iker Aguirre - co-fondateur de Konxus Media et Konxus Living

Iker a vécu une vie trépidante de dirigeant d’entreprises. Pendant près de 20 ans, il a parcouru le globe avec une planche de surf et un snowboard sous le bras, créant des entreprises avec une seule idée en tête : surfer les plus belles vagues, dévaler les plus belles montagnes au monde. Mais, un jour, à force de vivre la vie comme s’il n’y avait pas de lendemain, il s’est pris le mur à 200 km/h. Terrassé par un burnout sévère, sa vie prend un virage à 180º. 

Il prend conscience des aberrations du système qu’il avait si fidèlement servi jusqu’à ce jour. Habité par ces découvertes et une envie pressente de contribuer, il entame la transformation de sa vie et de ses entreprises. Ses résultats inspirent et il devient conférencier international. Il s’engage alors sur cette voie de divulgation. Ses travaux ont été primés à moult reprises et ont impacté des milliers d’entreprises. 

Aujourd’hui, depuis la crise sanitaire, il contribue à divulguer au plus grand nombre des connaissances acquises durant toutes ces années auprès des plus grands experts de l’entreprise, de l’éveil de conscience et du potentiel humain. Témoin abasourdi de la gestion de la crise sanitaire, il craint pour la santé physique, mentale et émotionnelle de la société. Il n’a alors qu’une seule idée en tête, contribuer à un changement conscient et responsable à grande échelle