Il était une fois la méditation-2
, , , ,

Il était une fois la méditation

Stéphane Faure
Stéphane Faure est instructeur et fondateur de l’organisme de formation en méditation Euthymia. Il enseigne la pleine conscience à tous les publics, du débutant au pratiquant chevronné, du soignant au dirigeant.

Téléchargez cette méditation guidée et apprenez à écouter votre intuition et votre créativité.

La méditation peut améliorer vos compétences en résolution de problèmes en encourageant une approche calme et patiente des défis. Cela peut conduire à des solutions créatives qui pourraient ne pas avoir émergé dans un état d’esprit plus précipité ou stressé.

Pour ressentir ces bienfaits, il est important d’établir une pratique régulière de méditation. La constance est essentielle, car les effets de la méditation ont tendance à s’accumuler avec le temps. L’intégration de différentes méthodes, certaines purement contemplatives, d’autres se rapportant à des méthodes artistiques dépouillées et simples, permettront tout au long de la retraite de déployer les héroïnes du film : la méditation, l‘intuition et la créativité.


Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour recevoir le lien de téléchargement de la « Il était une fois la méditation » , avec Stéphane Faure, grand méditant boudhiste et enseignant de méditation depuis plus de 25 ans.

Ce guide vous a plu ?
Passez à la vitesse supérieure !
Engagez-vous dans la communauté-école Konxus !

Konxus veut rendre accessible au plus grand nombre et à moindre coût des compétences qui devraient être universelles. Or, aujourd’hui elles ne sont réservées qu’à une élite ou vendues à prix d’or.

Grâce à sa communauté et un cycle de formation permanent avec ses meilleurs experts, Konxus vous ouvre la porte d’un accompagnement professionnel, en groupe ou à votre rythme, pour progresser sur votre chemin de transformation personnelle, spirituelle et de conscience, sans risque et avec un cadre professionnel. Le meilleur moyen d’éveiller votre potentiel avec des personnes qui vous ressemblent.