Episode 30

Le changement, c’est maintenant… et ce n’est pas du complotisme

Votre chaîne

Le moment est venu de réinventer le leadership et ce n’est pas en restant dans le cadre que nous allons le faire. Embrassons le changement, éveillons notre potentiel, remettons l’humain au centre de l’entreprise et l’entreprise au service de la vie. Information, inspiration, découvertes, sens et essence d’une nouvelle façon de voir et comprendre notre rôle de leaders dans un monde en mutation profonde.

Résumé de l'épisode

Dans cet épisode de votre chaine de podcasts Un Accent sur le Nouveau LeadershipIker Aguirre nous emmène en voyage vers une compréhension différente de notre contribution au changement.

Il s’adresse ainsi à tous les nouveaux leaders pour les prémunir contre un piège qui pourrait réduire à néant leur potentiel de contribution : la crainte d’être raillés de « complotistes« .

Car avant le complotisme, qui nous pousse à aller « contre », il y a une intelligence informée qui fait preuve d’esprit critique et qui voit l’avenir autrement. Elle, elle ne va pas contre, mais fait avec.

Vous découvrirez une théorie de la physique qui dit qu’il suffit de 10% de personnes engagées dans le changement pour que tout un système bascule. Mais comment faire pour ne pas se sentir submergés par l’ampleur de la tâche qui s’impose à nous ? 

Ce que vous allez apprendre

Une réflexion sur notre rôle, notre contribution et les pièges que nous devrions éviter.

Cet épisode vous est présenté par ...

Vous voulez devenir partenaire de la chaîne de podcasts Un Accent sur le Nouveau Leadership ?

Ecrivez nous à : hello@konxus-media.com

Un impact direct
dans votre boite mail

Recevez du contenu exclusif, des ressources et des outils pour vous accompagner dans votre transformation personnelle et professionnelle.