En «partie» ?
Il est évident que d’autres facteurs entrent en ligne de compte. L’émotionnel, les fréquences nocives de nombre de nos appareils « innocemment » utilisés, la puissance de destruction de nombreux produits chimiques, et une alimentation carencée ne permettent plus un fonctionnement physiologique normal de nos cellules, car tout part de ces éléments de base.
Or depuis Einstein qui l’avait subodoré, toutes nos communications intra et extracorporelles se présentent sous forme de fréquences. Notre corps et notre mental sont liés à ce qu’on appelle la biorésonance, nos ondes sont biologiquement douces. De par ces caractéristiques, toutes fréquences non biologiques seront principalement plutôt élevées et fortes, voire violentes, à extrêmement violentes, telles les lignes à très hautes tensions ou les fréquences des 4 ou 5G.
Comment retrouver la santé grâce à une nutrition ciblée — analyse approfondie
Analysons ce qui se passe en nous: nos tissus vibrent sur leur résonance biologique, qui s’harmonise avec les produits que vous faites enter dans le tube digestif. De deux choses l’une: soit le produit correspond à notre physiologie et le corps l’accepte et continue sa vie, soit le produit n’est pas spécifique à notre espèce et il doit ressortir immédiatement sous peine de déséquilibre de la santé.
Si l’aliment est complet, constitué de tous les nutriments nécessaires (vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes), ainsi que de protides, lipides et glucides, tout se passe bien. Mais si le même aliment est raffiné donc dépourvu de quasiment tous nos nutriments, les tissus vont se carencer, s’affaiblir, et ce sera la porte ouverte à énormément de désagréments, symptômes et maladies.
Grâce à l’aliment complet et biologique, notre système de défense est tonique. Au moment où un produit extérieur entre en nous, le corps va mobiliser tous ses atouts pour lutter, souvent victorieusement, et s’il est soutenu par un mental solide, le meilleur est à notre portée.
Par contre si nos aliments sont carencés, bourrés de produits toxiques, s’ils sont non spécifiques à notre équilibre, le système immunitaire s’engage dans une lutte dont il peut ne pas toujours sortir vainqueur. Rajoutez à cela, des attaques extérieures de produits allergisants ou non conformes à notre bien-être, le système immunitaire va enclencher une lutte, mais considérablement amoindrie, puisque ses ressources sont faibles du fait du manque de « munitions » alimentaires et d’une utilisation de son énergie pour résoudre ses propres carences internes. Comme notre mental est souvent associé à la qualité de nos digestions, assimilations et éliminations, si ce dernier n’est plus au beau fixe, le travail est fortement déficient et les symptômes en augmentation.

Alimentation fonctionnelle : ce que les animaux nous enseignent pour retrouver la santé
Les animaux nous donnant souvent des leçons d’une profondeur extraordinaire, quand ils sont malades, ils arrêtent de manger, se roulent en boule, boivent seulement et laissent leur corps gérer la situation. Nous, nous ne comprenons pas que le corps doit garder une forte énergie pour rééquilibrer tous les systèmes agressés, et qu’il n’est pas question de manger et boire n’importe quoi qui dériveront une partie de la puissance physique et mentale contre des manifestations qui en pompant cette énergie, abaisseront la vraie vitalité nécessaire à toute maladie.
« C’est une aberration de penser que la santé est liée, dans de grandes maladies, au fait d’absorber des produits gras, déficients, sans valeur nutritive, chargés de molécules nocives. La Santé est dans un mental fort, une vision positive, une alimentation saine et complète, en petite quantité avec une eau de qualité.»